mardi 4 janvier 2011

Le 27 décembre 2010

Suite des garages Ford: Je retourne au magasin Ford (1), ah, c'est encore un autre vendeur, (dans ce magasin Ford ils sont tous blancs). Je vois que le véhicule de la semaine dernière a chuté, il n'est plus qu'a $ 35555. Blabalba; et je m'en sors avec une ristourne de $ 2500, et le toit ouvrant électrique en cadeau. Affaire conclu, la voiture que  j aurais du payer $ 4000 ne me reviens plus qu'a $5555, taxe et mise en service comprit: super bonne affaire. Le vendeur me demande si je veux sortir avec, tout de suite ou pas ? Parce qu'ici on n'achète pas une voiture sur catalogue, on prend ce qu'il y a au garage, et il n'est pas rare de voir 300 ou 400 voitures neuves en attentent d'un client potentiel dans le magasin. Cela explique aussi, pourquoi on ne trouve jamais le modèle que l'on veut. Le compteur est bien à 4 miles, donc personne n'a conduit ce véhicule. Ouf !!!
Pour les papiers j apprends:
Il faut une adresse réelle pour l'assurance, mais aussi un permis de conduire US, sinon, on ne peut pas acheter de voiture. Quand au virement du payement du véhicule de la France vers les USA, je n ose même pas en parler. Et quand a avoir un permis de conduire US, il faut une adresse réelle. Prochaine étape, la maison puis le permis de conduire US.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire