jeudi 30 décembre 2010

Le 26 décembre 2010

Je cherche en vain un magasin de petit électro ménager. J'ai besoin d'un fer à vapeur avec centrale. Je vais ensuite dans un magasin Ford ( 2 ), ou avant même que je ne sois descendu de la voiture le vendeur ( un black ), ( Ils sont tous black dans ce magasin ) avec des gants et un bonnet en laine me demande ce qu'il peut faire pour mon service. Après mures explication, il me propose un modèle similaire $ 40855 avec une remise de $ 3500, plus 3,5 % de taxe et $ 800 de mise en service. Prix total $ 38427,92. Mais il ne sait pas me montrer ma nouvelle voiture. Il m explique qu'ici tant qu'une voiture n a pas 5000 miles (7500 km) elle est considéré comme neuve, donc pour le moment c'est un de ses collèges qui roulent avec ... J hallucine ... Je n'arrive pas a comparer deux garages Ford pour le même véhicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire