lundi 10 janvier 2011

Le 10 Janvier 2010

Ce matin c'est la course je veux arriver dans les premiers à l'office des permis de conduire. J'arrive 15 minutes après l'ouverture et la salle d'attente est full. L'accueil me donne le numéro T41, je n attends pas longtemps que c'est mon tour. Après moult formulaire, on m'explique que cela risque de prendre du temps, puisque je veux remplacer mon permis de conduire européen pour un permis USA.  En clair on me fait une copie de mon permis de conduire européen, de ma carte d'identité, et le DMV va les envoyer au centre (Je ne sais pas ou)pour confirmer que mes documents sont bien officiels. S'ils sont bien officiels je recevrais un courrier sous quinze jours de la DMV m'informant que je peux de nouveau revenir au centre, et que là, on commencera mon dossier pour l'obtention d'un permis de conduire USA. Je ne sais pas si après cela, j'aurais encore mon permis de conduire Européen. Retour chez Mickey House, ou je fais des tonnes de photos pour l'état des lieux. Je vais donner quelques amandes à Tic et Tac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire