dimanche 9 janvier 2011

Le 7 Janvier 2011

Youpi, je vais signer le contrat de location de la maison, un passage vite fait chez mac do, pour un bon hamburger soda, avec toujours moins de $6.

Sue la représentante de l'agence arrive en même temps que moi. Toujours le sourire, et plein de mot gentil, c'est leur manière de dire bonjour, je pense. La maison a été entièrement nettoyée par une entreprise spécialisée. Un vite passage, pour l'état des lieux, me font croire qu'elle a un énorme problème de vue. Je lui propose donc de faire des tonnes de photos, de vidéos, et de les lui envoyer. Je pénètre jusqu' au plus profond de sa rétine en ressortant par le cerveau avant d'entendre un oui, venu de nul part. Là, je ne suis plus dans les mœurs d'ici. Le hall est magnifique.

 Dans une chambre le ventilateur semble prêt à ce décrocher du plafond et prendre la poudre d escampettes. Quelques taches sur la moquette n apparaissent qu'à ma vue. Pour tous ce qui est technique, elle ne sait pas, de même pour les limites de la propriété. Elle contrôle tout de même si l'eau coule à tous les robinets et si cela ne fuit pas en dessous des éviers. Quand arrive les tests de la baignoire, cela ce corse, le système à bulles à du être oublier d'être nettoyé.


Quelques ampoules sont à changer, mais elle en laisse pour le faire.je pense que la firme de nettoyage c'est arrêté au niveau des yeux. Mais j'ai les clefs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire