lundi 17 janvier 2011

Le 17 Janvier 2011

Grand jour, je vais chez mon opérateur pour l'adsl, la téléphonie fixe et la réception de chaîne télévision. Mon choix se porte pour Vérizon, sensiblement le même que SFR pour la France ou bien Base pour la Belgique.
J'arrive au magasin vérizon près de Midlothian vers 4h20 PM. Un jeune agent se présente, je lui explique avec détails ce que je souhaite. Il essai de remplir le dossier, ou après chaque question, il tél à son supérieur, pour avoir la confirmation de ce qu'il fait. Il m'annonce que je dois faire un dépôt de $250. Je ne les ai pas sur moi, donc je repars à un distributeur retirer $300 au cas où il y aurait un supplément. Je reviens près de lui qui n'a toujours pas lâché son tél, et je lui dis que j'ai les $250 pour la garantie. Il rebidouille sur son pc, et pour m'entendre dire, que comme je suis étranger, je n aurais pas l abonnement chez lui, avec les étrangers on ne sait jamais. Il est 6h30 PM. Je repars de là, un peu énervé, je repasse au distributeur de billet remettre mes $300.Sur Broad Street, je vois encore un magasin Vérizon, je m'y arrête pour voir si là aussi, comment je vais être reçu. Il est 8h PM, l'agent vient près de moi, avant même que j'ai mis la main sur la poignée de la porte. Je lui explique, il m'informe que je dois bien laisser $250 en garantie, mais que je peux le faire avec un carte de débit, que l'on me rendra cette somme dans un an et un jour pile sur mon compte. A 8h 15 PM, je repars avec le contrat. Comme quoi, il ne faut pas ce découragé.
Pour $120 Je vais donc disposer de l'adsl 25 mégas, illimitées en temps et en donné. Du téléphone illimité dans tous les USA. Du bouquet de 180 chaînes, plus 90 chaînes de films, dont les célèbres Prémiums HBO (Diffusion quelques semaines après la sortie en salle) et cinémax (Diffusion équivalant à Canal plus France).

Ce soir petit détour par Capital Ale House, pour le plaisir du ventre.


C'est ici que les amoureux de la bière (Voir bières Belges)et des bons plats typiques ce retrouve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire