dimanche 30 janvier 2011

Le 29 Janvier 2011

Aujourd'hui grosse journée, alors je commence par un copieux petit déjeuner. J'ai encore des bricoles à ranger, mais le plus gros est fait. Je vais pour 10 h 30 Am chez l'assureur.

Il ne faut pas seulement l'adresse, mais aussi partir à l'aventure dans les dédalles des bureaux pour trouver le clapier de l'assureur.

Gentil, serviable, le mot pour rire, le contact passe bien. Mon bonus & malus, passe du bonus max au malus max, normal suis pas d'ici. Malgré les attestations de mon assureur de France attestant mon bonus max depuis plus de 5 ans, je passe quand même au malus max pour la somme de $ 120 par mois, avec une assurance full option. L'entretien durera 2 heures, mais j'en sors avec une assurance pour mon Homard.


Petit retour rapide, en passant par chez Gino's Pizza,


 Une connaissance vient pour 1 h pm chercher tous les cartons du déménagement.


L'avantage ici c'est que tous le monde à une grosse voiture, donc, aucun problème pour le chargement.
Magasin de course, Welmart  pour du petit électro ménager, Kroger pour l'alimentaire.

Enfin, le garage Ford, je suis au  rendez vous prévu pour 17 heures. Des tonnes de documents m'attendent, de proposition pour des garanties, (Pour $ 600, tu peux prendre une garantie contre les pluies acides, voir même sur les défécations des martiens). Je vois trois personnes différentes pendant 2 h 30 de blablas. Ouf j'ai enfin ma plaque numérologique XGH 7373, et je peux rentrer à la maison avec Homard.



Une fois rentré à Mickey House, je fête cela à la veuve Clicquot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire