lundi 7 mars 2011

Le 4 mars 2011

Ce matin plein de courage, je vais à la DMV avec des réserves et tous les documents inimaginables. Je rentre il est 8h20 et j'ai le numéro A3. Mon tour arrive après plus d' 1h 30 d'attente, on m'annonce que comme j'ai un permis de conduire européen Belge, je vais devoir passer les tests écrits et tests de conduite. Je sens que cela est mal barré, de plus l'examen est en Anglais, et il faut faire aucune faute. Je sors de la DMV dépité j'ai fais 4 fautes, mais j'ai le droit de revenir autant de fois que je le veux. Je dois oublier de souhaiter vouloir un permis de conduire USA, avec un permis de conduire européen mais délivré par la Belgique. Car si mon permis européen avait été délivré par la France ou l'Allemagne, il n'y aurait eu pas de test, ni écrit, ni de conduite. Donc la suite de mon permis de conduire plus tard.
Un nouveau venu dans la famille Tamia:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire