mardi 1 mars 2011

Le 1 mars 2011

Ce matin, pas besoin de réveil, le cousin de Toc toc est là, j'ouvre la fenêtre, je monte de son de la radio, je frappe dans mes mains, je vais chercher un marteau, et je frappe sur son tronc d'arbre, pensant le faire fuir. A mon avis il est sourt, ou têtu, j'abandonne,c'est son arbre à lui tout seul, et toute la matinée, je vais entendre toc toc toc. Je ne m'imaginais pas qu'une si petite bestiole puisse faire autant de bruit enervant.



Je viens de recevoir ma nouvelle carte de banque, je me réjouis de l'essayer, pas de nouvelle de l'Université, et samedi je vais à la DMV. Hier soir, forte pluie, mais ce matin grand soleil.

J'utilise les grands moyens, pour ne pas que ma caméra, soit massacrée par la pluie.


Et bien, j'ai l'honneur de vous présenter mes amies poilues.


En famille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire