dimanche 27 mars 2011

Le 27 mars 2011

Depuis plus de 20 ans la " Virginia Commonwealth University and the University of Richmond " présente le " Festival du film ", et en cette année 2011 c'est la France qui y est représenté. Donc, muni de mon badge, j'y ai vu quelques films comme "Océans" ou bien " Hors la loi " et quelques autres.

Tous a été prevu même les emplacements de parking pour la reception.


Ce festival ce situe dans le quartier du " Fan ", ou artistes et autres ce retrouvent régulièrement. Déjeuner dans un petit resto bar du coin, ou l'on remarque vite que je ne suis pas du coin! Le Patron me propose un bourbon du comté, de très bonne qualité aux parfums exquis.
Pour info le verre de 2 cl m'est facturé plus de $12, c'est à dire $450 la bouteille de 75 cl. Je me suis retenu d'aller faire pipi pour le savourer un max de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire