mercredi 2 février 2011

Le 2 février 2011

11 h 45 Am, je file à mon rendez-vous chez ma nouvelle coiffeuse. La matrone derrière son comptoir n'a pas l'air facile, mais après quelques minutes ce déride et en deviens presque sympa. Une jeune fille, vient m'accueillir, tout en me proposant des tonnes de trucs pour les cheveux. Elle m'entraine aux bacs de lavage, ou durant 10 bonnes minutes elle va me tripoter les cheveux et le cuir chevelu. Calé au fond du fauteuil, je me pose des questions, elle n'utilise ni ciseaux, ni tondeuse électrique. Elle utilise qu'un peigne et une sorte de rasoir couteau, et le résultat est de très bonne qualité, même si la sensation de la coupe est très bizarre. Je regarde quand même si elle a encore tous ses doigts ! Je paie $26, et laisse un pourboire de $5. J'y serais resté un peu plus de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire