jeudi 17 février 2011

Le 16 Février 2011

Ce matin, je mets ma tenue de travail, parce que je vais essayer de mettre en service le système d'arrosage automatique. Il faut aller sous la maison, pour ouvrir des vannes parait t il! Donc je m' aventure sous les soubassements de la maison, avant de trouver et surtout de comprendre dans le dédale de tuyaux. Après bien des heures de recherches, et de calme, avec des vannes rouillées, j'en sors avec la dalle au ventre. La suite sera pour demain, car je dois aller à l'université de Richmond pour mes cours de langue.
Pour trouver le centre de langue, c'est hyper simple, sur la feuille c'est marqué le numéro 7850, sauf qu' il 'existe pas. Simple, il faut juste mettre sa main comme les indiens et regarder au alentour. Vous verrez trois drapeaux réunis, un des USA, un de l'état de Virginia, et un autre jaune et vert ( les couleurs de l'université ) et bien vous y êtes, c'est là. Un conseil, si vous ne parlez pas Anglais n'y allez pas seul, car l'inscription ce fait en Anglais, de même que les explications des examens pour évaluer votre niveau. un examen de 30 minutes puis un autre d'une heure pour confirmer le premier examen.
Vous ressortez de là, sans rien savoir, on vous contactera ...
Ah, aujourd'hui un nouveau venu sur la pelouse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire