lundi 21 février 2011

Le 19 février 2011

Ce matin, passage à la bank, car ma carte est bloqué depuis que j"ai déposé des chèques à mon avantage sur mon compte. Après avoir vu l'agent du guichet, son chef, et le chef de son chef, qui me dit que tous est normal, je confirme après un essai samedi soir, que ma carte est toujours bloqué ! Donc mardi retour à la banque Wachovia. Bonne nouvel, cette après midi dans ma boite à lettres, un courrier de la DMV, qui m' informe que je peux, peut être avoir un permis de conduire USA. Mardi prochain, j'irais donc aux bureaux de la DMV, avec sous le bras mon dossier aussi gros qu'un bottin de télephone.

Pour me motiver je suis allé dans le big resto de Richmond, un cinq étoiles dans l'Hôtel Jefferson.Dès l'arrivé, un parking comme un hall de gare est a votre disposition, le bâtiment est très imposant. Une fois à l'intérieur il faut sucer de son pouce, et de son odorat pour trouver la direction du restaurant. Je descends un escalier digne des folies bergères, en bas un immense et magnifique tapis m'attend, remplit de décoration. Il fait plus de 20 mètres sur 20 mètres, d'un bleu royal magnifique, tellement beau et grand que je n'ose marcher dessus. A l'entrée du resto de l'hôtel 5 étoiles un garçon me reçoit et m invite à rejoindre une table, on dirait qu'il a les cheveux comment dire: poisseux. Aussitôt assis, il me propose la carte, ou le choix est aussi vaste qu'un dé à coudre. En me remplissant mon verre à eau, il en met autant dans le verre que sur la nappe. Et aucune n'excuse ! L'entrée est bien en dessous de la moyenne, quand au  hamburger, si l'on peut appeler cela comme cela, est cramé sur les deux faces et vraiment bien cuit. Si je peux dire, même en le tordant on n'arriverait pas a avoir une seule goutte de jus. Les frites sont remplit de graillons. Une vraie horreur, je ne demande même pas un dessert, juste l'addition. Si vous n'aimez pas une personne emmenez-la à cet endroit, vous en aurez pour votre argent, et surtout une bonne histoire à raconter.

Pour me remettre voilà une idée du consomable buvable :



A gauche le "médium" c'est à dire un litre, milieu le "Petit" c'est à dire 75 cl, et a droite une mini glace de 50 cl. Si vous avez encore soif, n'oubliez pas que vous pouvez vous servir autant de fois que vous le désirez, et sans suplément de prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire