lundi 8 août 2011

the august five 2011

 
Vendredi j'ai reçu un document par l'US postal de la DMV au sujet de mon permis de conduire. Bonne nouvelle donc, j'ai enfin eu un document qui va me permettre de demander l'autorisation de demander des documents me permettant de demander l autorisation de demander des documents pour l'obtention de mon permis de conduire.Le A 11 venait d'être traité.


Samedi matin pour la 7 eme fois je suis donc allé à la DMV , entré a 10 h 45 sortie à 12 h 15. Maintenant j attends ... Je pense que si tous va bien, je ne devrais y retourner plus qu'une seule fois. Mais bon!!!

Petit resto sur Carry street.


Je conseil de gouter la sauce texan, et Nevada ...

Dimanche je suis allé sur invitation visiter une base militaire de transmission, c'est impressionnant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire