vendredi 8 juillet 2011

Le 8 juillet 2011

Et bien me voila revenu au USA. Le retour Charles de Gaulle Washington c'est fait dans un Airbus A380, le changement ? le bruit silencieux des moteurs.




Mon passage en douane, c'est passé sans aucun problème, il faut dire que je commence à en avoir l'habitude. Des la sortie de l'aéroport, je sais que je suis dans le sud, il fait un peu plus de 38°. Quelques orages la nuit, nous offrent un peu de fraicheur. Le hic c'est que le lendemain, la chaleur nous offrent les joies des airs chauds et humides. En clair, je suis en sueur toute la journée.
Mickey House, est toujours aussi jolie, mais les pelouses ont souffert de mon absence. à tel point que le comité de quartier à demandé qu'une entreprise viennent tondre mes pelouses en mon absence. Prix $40.
L'essence super à un peu baissé de prix : € 0,68.

Les animaux de la forêt sont toujours là, et j'ai la chance d'avoir de petits faons sur ma pelouse.


Mais maman n'est pas loin !!!


Et nous fait de jolies jeux de jambes .


Bon je sais ce n'est pas bien de tirer la langue.


A cause de la chaleur mon voisin roule en décapotable !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire