samedi 13 août 2011

vendredi 12 août 2011

August twelve 2011

Demain je vais voir un concert de Jazz dans un parc de Richmond.

Ben moi aussi je sais tenir un micro

Mais les graines attirent aussi les " Cardinal "

Que dire, que j'attends avec impatience mon document de la DMV. Que la température à baissé ces derniers jours, nous avons perdu plus de 15 degres, c'est mieux au moins je mets le nez dehors.

lundi 8 août 2011

the august five 2011

Vendredi j'ai reçu un document par l'US postal de la DMV au sujet de mon permis de conduire. Bonne nouvelle donc, j'ai enfin eu un document qui va me permettre de demander l'autorisation de demander des documents me permettant de demander l autorisation de demander des documents pour l'obtention de mon permis de conduire.Le A 11 venait d'être traité.

Samedi matin pour la 7 eme fois je suis donc allé à la DMV , entré a 10 h 45 sortie à 12 h 15. Maintenant j attends ... Je pense que si tous va bien, je ne devrais y retourner plus qu'une seule fois. Mais bon!!!

Petit resto sur Carry street.

Je conseil de gouter la sauce texan, et Nevada ...

Dimanche je suis allé sur invitation visiter une base militaire de transmission, c'est impressionnant.

vendredi 5 août 2011

The august 5 2011

Première fois que je vais voir un math de base ball !!! Les écureuils volants contre les poissons chats, et bien nous avons perdu 2 - 4. Le match a commencé à 7 h pour terminer a 22 h, avec en prime un superbe feux d'artifices.

mardi 2 août 2011

Le 2 août 2011

Petit bonjour à Tous, je n'ai toujours aucune nouvelle de la DMV pour mon permis de conduire. Il fait une chaleur au dessus des 45° tous les jours, et cela fait deux nuits que nous avons des orages. Dimanche, je suis invité à une fiesta dans une base militaire pour une remise de décoration.

samedi 30 juillet 2011

Le 30 Juillet 2011

Recapitulatif de mon petit voyage à Niagara falls:

Départ de Washington DC par le dernier avion pour Buffalo, dans l'état de New-York, durée du voyage 40 minutes. Location d'une voiture, car l'aéroport est assez loin de la ville de Niagara falls. Passage sans encombre a la douane Canadienne, aucune voiture devant, aucune voiture derrière. L'hôtel est très luxueux, mais il manque un petit frigo...

Petit déjeuner très copieux, et en avant vers la visite des chutes. Là, j'avoue en avoir pris plein les yeux, et les oreilles. C'est tout simplement magnifique, de jour comme de nuit.

Petite ballade le lendemain jusqu'a fort Georges, et c'est déjà le retour.

A l'approche de la douane USA, il fut s'armer de patience, car les files sont très longues. IL me faudra presque deux heures avec plus de 45 degrés à l'extérieur, pour passer côté USA venant du Canada.

Il est 6h30PM quand je m'enregistre pour le trajet du retour à la borne de US air ...

Mauvaise nouvelle, l'avion de 8h PM est annoncé pour 10 h PM. Là, commence l attente ...

Au fils des heures ont nous annonces que l'avion arrivera vers 00h AM , puis vers 02H 15 AM ...

Enfin l'hôtesse nous annonces qu'aucun avion avec passager ne peut décoller entre 02h 15 AM et 05h AM de l'aéroport de Buffalo. Qu'il y a bien un avion à notre porte d'embarquement, mais pas d'équipage. Que nous devons attendre 01h 00AM pour savoir ce que la compagnie aérienne va décider. (Il faut 1h 15 pour faire le trajet Chicago, Buffalo.)

Enfin que l'avion omnibus: Portland Maine, Chicago Illinois, Buffalo New-york, Washington DC Maryland, était parti de Portland dans le Maine. Mais qu'un orage au dessus de l 'aéroport de Chicago, l'empêchait de redecoller.

Vers 01h AM, l'hôtesse nous annonce que nous allons être diriger vers des hôtels de la région, car aucun avion ne viendra nous chercher.

La compagnie nous offre:

un bon pour un taxi vers un hôtel, puis la nuit d'hôtel, puis un taxi pour le retour vers l'aéroport, puis un petit déjeuner, puis un billet d'avion pour le retour prévu à 09h AM en passant par une autre compagnie aérienne qui nous amènera à l'aéroport Washington international, puis un bon pour un taxi aéroport Washington international vers l'aéroport Washington DC.

Arrivé hôtel 3h AM levé 6 h AM ...

Au lieu d'être rentré le soir pour 11h PM, je suis rentré le lendemain 03 h PM...

Hormis cela, c'était un merveilleux voyage et je conseille d'aller voir ces trois fameuses chutes de 700 mètres de large et de 52 mètres de haut.